Ecole des arts de la scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des arts de la scène

Vous incarnez les personnages de la série Un Dos Tres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 urgent cherche carmen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristina
Professeur de Chant
cristina


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2005

urgent cherche carmen Empty
MessageSujet: urgent cherche carmen   urgent cherche carmen EmptyVen 2 Sep à 22:40

carmen j'ai une chose importante a te dire personne n'assiste a mes cours je pense ( sans en faire trop ) leur mettre un avertissement car il se foute un peu du monde
Revenir en haut Aller en bas
erika
Elève de première année
erika


Nombre de messages : 454
chambre n° : n°3
Date d'inscription : 05/08/2005

urgent cherche carmen Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche carmen   urgent cherche carmen EmptyVen 2 Sep à 22:59

hj: excuse moi christina mais c toi qui te fout de la gueule du monde t'es jamais la et les rares fois ou t la tu nous proposes rien. la preuve l'otre fois carmen et tous le sprofs t'ont cherché pour t'avertir des nouveautés ou de je sais plus quoi et personne te voyait!! alors stp reporte pas tous sur nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
de passage
Laurine


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/07/2005

urgent cherche carmen Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche carmen   urgent cherche carmen EmptySam 3 Sep à 12:52

"Cristina, je pense que il y a eu une période ou toi aussi tu... il y avait un examen de passage pour les prfesseurs, et tu ne l'as pas passer, je me dois obliger de te remplacer dans ce cas non?? A moins que tu fais tes preuves pour rester parmi les professeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Professeur de Chant
cristina


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2005

urgent cherche carmen Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche carmen   urgent cherche carmen EmptyDim 4 Sep à 13:21

hj:excuse moi erika mais evite de me parler comme sa ok et carmen excuse moi de mes absences non justifiée car j'était en vacances et se n'etait pas prevue.et une chose erika je te le dit sincerement tu veut que je vout donne des devoirs comment si vout n'ete pas la.et si tu t'etonne de chose et bien je vait t'en donner des devoirs pour ratraper le temp perdu.
Revenir en haut Aller en bas
erika
Elève de première année
erika


Nombre de messages : 454
chambre n° : n°3
Date d'inscription : 05/08/2005

urgent cherche carmen Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche carmen   urgent cherche carmen EmptyDim 4 Sep à 13:51

hj: nous on est la je te signale on attend juste que tu nous fasses un cours, et je parle je pense au nom de tous
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Professeur de Chant
cristina


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2005

urgent cherche carmen Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche carmen   urgent cherche carmen EmptyDim 4 Sep à 16:05

hj:parle pour toi meme mais pas au nom de tout le monde se serai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent cherche carmen Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche carmen   urgent cherche carmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent cherche carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen Arranz
» Rentre avec carmen
» Annonce de Carmen de se réunir!!!!
» Danse de Diana et Erika -pour Carmen-
» Danse d'Erika et de Jero pour Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des arts de la scène :: Administration :: Bureau de la directrice et de la co-directrice-
Sauter vers: